Gardons le contact ! Abonnez-vous à notre newsletter
Notre Équipe
Marion Casabianca
Marion CasabiancaComédienne

Diplômée de l'ENSATT en 2008, elle tourne au Cinéma dans Samba d'Olivier Nakache et Eric Tolédano ainsi que dans Sport de fille de Patricia Mazuy auprès de Marina Hands. A la télévision, elle interpèrete la rivale de Carmen dans le téléfilm éponyme de Jacques Malaterre et tourne avec Frédéric Diefenthal dans Meutres en Auvergne réalisé par Thierry Binisti.

Le court-métrage Je viens de loin, sa première réalisation sera diffusé pendant un an dans les salles MK2 et continue sa vie en festivals.
Au théâtre, elle incarne Jess, le rôle principal dans Love and Money de Dennis Kelty mis en scène par Ilia Delaigle à la Scène Nationale de Mulhouse. Elle joue dans Grand peur et Misères du IIIème Reich mis en scène par André Loncin et incarne actuellement le rôle principal dans Le Favori mis en scène par Aurore Evain au théâtre de l'Epée de Bois à la Cartoucherie de Vincennes.

En 2017, elle crée sa compagnie jeune public La vie rêvée avant de rejoindre la Compagnie ça s'peut pas en 2018 pour incarner Sidonie, la cuisinière espiègle et engagée du spectacle Ratatouille Rhapsody.


retour à la page équipe
web counter